1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2025
  5. Nouvelle étiqueteuses Brother P-Touch PT-N

L’organisation en toute simplicité. Brother révolutionne le quotidien avec de nouvelles étiqueteuses

Brother, leader dans le domaine des solutions d’impression et d’étiquetage, annonce le lancement de sa nouvelle gamme innovante d’étiqueteuses portables P-Touch PT-N, dédiée aux besoins du quotidien, parce qu’il n’y a pas qu’à la rentrée qu’on pense à s’organiser ! Conçue pour offrir simplicité, personnalisation et praticité, cette nouvelle gamme se décline en trois modèles, chacun répondant aux besoins variés des particuliers et des petits professionnels.

Une étiqueteuse pour chaque usage

Que ce soit pour le rangement de la cuisine, l’organisation d’un espace de travail à domicile ou la préparation de la rentrée scolaire des enfants, les étiqueteuses PT-N de Brother permettent une organisation optimale au quotidien. Compactes, légères et faciles à utiliser, elles permettent de créer rapidement des étiquettes à la demande, en utilisant directement leur clavier et leurs fonctionnalités intégrées.

Avec une large variété de polices, de cadres et de symboles mais également de rubans, les étiquettes peuvent être entièrement personnalisées pour répondre à tous les besoins.

PT-N10 : l’alliée du quotidien

La PT-N10 est idéale pour organiser la maison et les affaires scolaires des enfants. Avec son clavier intégré, elle permet une création rapide et intuitive d’étiquettes personnalisées et offre une grande diversité d’options d’étiquetage pour la personnalisation de cahiers ou de gourdes par exemple.

PT-N20 : plus de flexibilité pour une meilleure organisation 

À l’image de la PT-N10, la PT-N20 se distingue par une sélection encore plus large de polices et de cadres, pour une personnalisation plus poussée des étiquettes. Parfaite pour les besoins domestiques, elle garantit une gestion organisée et efficace des objets du quotidien, que ce soit le rangement de la cuisine ou encore, le tri des pots d’épices et l’aménagement de la maison.

PT-N25BT : l’étiqueteuse connectée

Évolution technologique de la gamme, la PT-N25BT se connecte à un smartphone via Bluetooth et permet d’imprimer des étiquettes directement depuis l’application mobile Design&Print2 de Brother. Que ce soit pour ordonner un espace de télétravail, personnaliser des produits ou classer des documents, elle est idéale pour une utilisation aussi bien à la maison qu’au bureau.

Proposées à des prix attractifs, elles restent accessibles à tous :
  • PT-N10 : 23,08€ HT
  • PT-N20 : 33,85€ HT
  • PT-N25BT : 45,38€ HT
Des nouveaux rubans exclusifs pour une personnalisation sans limite
La gamme PT-N innove également avec l’introduction des rubans Btag, exclusivement compatibles avec ces nouvelles étiqueteuses. Disponibles en 17 couleurs à ce jour (d’autres
sont en cours de développement), ces rubans permettent de laisser libre court à sa créativité. Par ailleurs, ils sont testés pour une résistance à différents usages du quotidien, tout en restant durables et lisibles : utilisation sur des contenants pour le congélateur, passage au micro-ondes ou au lave-vaisselle…
Prix public du ruban : 7,96€ HT

Une campagne de lancement haute en couleur

Brother mise sur une campagne de lancement dynamique et colorée pour attirer l’attention sur cette nouvelle gamme. En mettant l’accent sur la personnalisation et la praticité, la marque continue d’innover pour offrir des solutions adaptées aux exigences modernes de l’organisation domestique et professionnelle.

Avec la nouvelle gamme P-Touch PT-N, Brother démocratise l’étiquetage et permet à chacun d’organiser son quotidien avec style et efficacité.

La gamme PT-N est disponible en test, sur demande auprès d’OXYGEN RP

Propriétaire de ses technologies et fidèle à sa culture de proximité, le Groupe met tout en œuvre pour accompagner les entreprises d’aujourd’hui et de demain dans leurs enjeux de transformation. Impression, numérisation, étiquetage et traçabilité, … Brother garantit fiabilité, performance et services à valeur ajoutée à ses clients pour anticiper et répondre au mieux à leurs besoins.

Aujourd’hui implanté dans 44 pays et comptant près de 40 000 collaborateurs, le Groupe accorde une importance particulière à l’environnement et s’associe à l’organisation à but non lucratif Cool Earth pour la protection de la forêt tropicale. En France, Brother soutient plusieurs associations dans les domaines de l’enfance et du handicap.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.brother.fr

Personne en train de prendre son étiquette sortie de l'imprimante