1. Home Brother
  2. À propos de Brother
  3. Actualités
  4. 2023
  5. Donation supplémentaire de Brother

Brother : un don supplémentaire pour l'Ukraine, la Turquie et la Syrie


Le président de Brother Industries Ltd. Ichiro Sasaki a annoncé aujourd'hui qu'il ferait un don de 35 millions de JPY supplémentaires au HCR, l'agence des Nations Unies pour les réfugiés via le Japon, un partenaire national du HCR au Japon, en tant qu'aide humanitaire pour la crise en Ukraine et pour les victimes du tremblement de terre Turquie-Syrie.
Ce don sera donné par l'intermédiaire du HCR pour soutenir les efforts des secours locaux.

En mars 2022, Brother a fait don de 500 000 euros en tant que groupe Brother au HCR via le Japon pour qu'il appuie l'aide humanitaire en Ukraine. En février 2023, Brother a également fait don de 50 000 USD à médecins sans frontières (MSF) pour soutenir les victimes du tremblement de terre Turquie-Syrie, ainsi qu'à des organisations non gouvernementales (ONG) en Turquie par l'intermédiaire de la branche locale du Groupe en Turquie.

La décision de faire ce don supplémentaire a été prise en réponse à la crise prolongée en Ukraine et au grand nombre de victimes et aux dommages considérables causés par le tremblement de terre Turquie-Syrie. Les 35 millions de JPY supplémentaires seront intégralement versés au HCR, avec 20 millions de JPY comme aide humanitaire pour la crise en Ukraine et 15 millions de JPY comme aide en cas de catastrophe pour les victimes du tremblement de terre Turquie-Syrie.

Brother est extrêmement attristé par le fait que tant de vies innocentes sont affectées par la crise en Ukraine. Nous espérons sincèrement que toutes les personnes touchées trouvent la sécurité et la sûreté et nos pensées restent avec toutes les personnes touchées en Ukraine et dans les régions environnantes.
Brother exprime également nos plus sincères condoléances à tous ceux qui sont touchés par le tremblement de terre Turquie-Syrie et espère une reprise rapide.


donation-brother