Guide d'installation,
Modes d'emploi,
FAQ et diagnostic,
Lien direct vers l'Assistance Brother.
L'application Brother SupportCenter est compatible avec les produits Brother suivants :
Vous pouvez utiliser la fonction "Trouver par Wi-Fi" de l'application pour sélectionner votre produit Brother, s'il est connecté au même réseau sans fil que votre appareil mobile.
L'application SupportCenter de Brother fonctionne sur smartphones et tablettes Apple et Android. Assurez-vous que votre appareil mobile utilise l'un des systèmes d'exploitation suivants :
Android : Version 6.0 ou supérieure.
iOS (iPhone, iPad et iPod touch) : Version 15.0 ou supérieure.
Pour installer l'application SupportCenter sur votre smartphone ou votre tablette :
1. Téléchargez l'application Brother SupportCenter sur l'App Store ou sur Google Play :
Pour les appareils Apple (iPhone, iPad et iPod touch)
2. Appuyez sur "Brother SupportCenter" pour installer l'application.
Processus d'enregistrement de produits simple et rapide
Découvrez toutes les promotions auxquelles vous êtes éligibles depuis votre compte
Suivez vos commandes et activez les garanties de vos produits
Mettez à jour les pilotes de votre appareil Brother ou téléchargez des logiciels.
Retrouvez également des outils de réparation pour résoudre les problèmes de connexion réseau et le logiciel BRAdmin.