- Comment identifier votre système d'exploitation (OS).
- Configurer les paramètres de numérisation fréquemment utilisés sur votre ordinateur.
- Désinstallation du logiciel et des pilotes Brother (Windows)
- Installer PaperPort™ 12SE sur Windows® 10.
- Installer Presto!® BizCard® sur Windows® 10.
- J'essaie d'installer le pilote d'imprimante avec les paramètres réseau, mais le logiciel ne parvient pasà localiser la machine Brother et terminer l'installation. (Pour Windows®)
- Je n'arrive pas à installer le pilote d'imprimante Brother (Mac)
- Je ne peux pas installer le pilote sur le Macintosh à partir du CD-ROM livré avec ma machine Brother.(Pour Mac OS X 10.7 ou plus récent)
- Je ne peux pas terminer l'installation du logiciel Brother parce qu'elle s'arrête lorsque apparaîtl'écran pour brancher le câble (Windows).
- Le message "[nom de fichier] ne peut pas être ouvert car il provient d'un développeur nonidentifié." s'affiche sous OS X v10.8.x.
- Les messages "Cette application empêche la fermeture" et "Aide Brother" apparaissent etl'application ne se ferme pas (Windows 10)
- Lorsque j'insère le CD-ROM livré avec ma machine dans mon ordinateur, l'écran d'installation nes'arffiche pas automatiquement. (Pour Windows)
- Modifier les paramètres de numérisation avec ControlCenter.
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour Android™?
- Où puis-je télécharger l'application Brother iPrint&Scan pour iPhone, iPod touch et iPad?
- Télécharger un fichier depuis la section "Téléchargements" et le sauvegarder sur unordinateur sous Windows 8.